Johnny Machiels Event Master

Johnny Machiels

Associé directeur chez Event Masters

LinkedIN : Johnny Machiels

Manager événementiel avec 18 ans d'expérience dans la création d'événements.

Johnny a commencé à travailler à Event Masters il y a 23 ans en tant que stagiaire. Après avoir occupé différents postes (étudiant, stagiaire, assistant, junior, senior) au sein de l'entreprise, il a décidé de prendre en charge Event Masters en tant qu'associé directeur avec ses deux autres associés. Il s'est spécialisé dans le secteur du teambuilding et depuis il en dirige le département. Les départements "Entertraining", combinant Entertaining (divertissement) et Training (apprentissage) et Logistique sont également sous sa responsabilité. Johnny se concentre également sur le département français de l'événementiel et cherche de plus en plus à développer des partenariats durables pour soutenir la croissance de l'entreprise. Ainsi, à côté de sa responsabilité de gestion globale des événements, son travail quotidien consiste à vendre activement les événements de teambuilding. Il les organise, les anime et travaille comme MC. Sa force est sans conteste le fait qu'il soit multilingue. Cela lui permet d'animer les sessions de teambuilding en anglais, français ou néerlandais.

Quelques autres de ses points forts:

  • Il est continuellement à l'origine de nouveaux concepts de teambuilding, permettant au département de rester innovant.
  • Il supervise les concepts de teambuilding et s'assure qu'ils restent à jour. Il cherche aussi constamment à améliorer son département et développer son activité.
  • C'est un véritable ambassadeur du teambuilding. Il donne régulièrement des présentations et exposés dans les écoles et les congrès des ressources humaines. De part son expérience, il veut faire du teambuilding un outil professionnel à part entière des ressources humaines. C'est la raison pour laquelle le département "Entertraining" a été fondé.
  • Il est à l'origine d'un savant mélange entre l'apprentissage et le divertissement du teambuilding. Certains concepts peuvent également être utilisés dans les processus de recrutement des candidats.