Uke Can Do It!

La magie musicale au ukulélé

30 minutes - 1 heure
Intérieur
Collaboratif
8 - Illimité

À propos

«Uke Can Do It» est une toute nouvelle expérience qui exploite massivement la puissance brute des ukulélés. En unissant les participants et en libérant le stress, elle leur permet de créer une magie musicale de style hawaïen en moins d'une heure.

«Uke Can Do It» est très accessible, flexible et très facile à organiser et réaliser au sein de votre programme de conférence. C'est un outil fantastique pour réaliser le lancement d'une réunion ou retrouver de l'énergie après une pause. Son succès vient du fait qu'elle est à la fois une activité stimulante et une séance de TeamBuilding.

Le ukulélé a été redécouvert de manière originale et, grâce à des groupes comme l'Ukulele Orchestra of Great Britain, cet instrument répand littéralement le bonheur partout dans le monde. Une fois que vous avez appris quelques accords, l'ukulélé se transforme en un formidable outil de karaoké, un iPod qui n'a pas besoin de temps de rechargement, une porte vers un monde de divertissement et de vedettes!

Coachés par deux maîtres en ukulélé charismatiques, les participants apprennent les accords de base, des trucs et des astuces pour maîtriser rapidement des airs bien connus, des classique du rock&roll jusqu'au punk. L'activité arrive à son point culminant avec l'interprétation d'une chanson hawaïenne complète avec des chants, des danses et les fleurs traditionnelles. Après seulement 30 minutes de participation énergique et enrichissante, les congressistes auront prouvé leurs capacités à se libérer de leurs inhibitions et seront d'autant plus liés à cet instrument, sans nul doute, le plus joyeux et entraînant au monde.

Les congressistes peuvent également même recevoir leur propre ukulélé spécialement réalisé pour l'occasion.

Résultats Attendus

La musique est reconnue pour libérer le stress, stimuler et créer l'unité. «Uke Can Do It» permet cela avec un unique instrument joyeux et entraînant, l'ukulélé. Les participants se laisseront impressionner par ce qu'ils peuvent accomplir en moins d'une heure. Cet événement insufflera à tout à chacun une sensation d'avoir accompli quelque chose de très spéciale, et suite à cette expérience énergique et enrichissante, les congressistes auront prouvé leurs capacités à se libérer de leurs inhibitions et seront d'autant plus liés à l'instrument le plus joyeux au monde. Les congressistes peuvent également même recevoir leur propre ukulélé spécialement réalisé pour l'occasion.

Related Testimonial

L'activité était EXTRÊMEMENT amusante et délirante! Bravo! À très bientôt pour notre prochaine conférence sur le budget.

Terms of Service

Demandez un devis