Funk the Junk

«Sonic Salvage Jam»

1 - 1.5 heures
Intérieur ou extérieur
Collaboratif
25 - 60

À propos

Ré-évaluer l'avenir est essentiel à une stratégie commerciale progressive, «Funk the Junk» pousse les participants à ré-évaluer les limites du possible n'ayant qu'accès qu'à des ressources limitées.

«Funk The Junk» offre une nouvelle approche de l'expérience musicale se basant sur des instruments improvisés issues d'une décharge urbaine et ajustés de manière professionnelle et recréés avec passion. Vous serez d'autant plus surpris par créativité collective de votre équipe formant alors un groupe original et sans pareil. Les participants prendront leurs marques afin d'improviser et composer avec ces instruments, tout en explorant et découvrant avec plaisir de nouveaux paysages sonores. Cette activité énergétique donne un terrain d'égalité afin de permettre à toutes les personnalités de s'exprimer; L'introverti, l'hédoniste, le sage ou encore le spécial. Quel que soit votre caractère, ensemble, le groupe sera capable de créer une musique émotive à partir d'inventions originales comme par exemple des réservoirs sous pression entre autres ferrailles accordées.

Faites place à votre imagination et observez vos collègues chercher l'harmonie sonore qui soit funky et divertissante.

Résultats Attendus

«Funk the Junk» incarne l'expression créative vers un objectif commun en s'appuyant sur la dépendance entre les équipes, la vision commune et l'attitude positive.

Impact RSE - Responsabilité Sociale des Entreprises

«Funk the Junk» est idéal pour laisser un message sur le recyclage et la récupération. Tout y est recyclé! Ce produit fait véritablement la promotion des valeurs écologiques et étonnera tous ceux qui le vivent. 

L'idée de faire de la musique à partir de produits recyclables s'est avérée très originale et surprenante, nous rappelant l'importance du tri sélectif sur un ton ludique et informel!

Philips

Terms of Service

Demandez un devis