Réseau Catalyst Team Building
catalyst team building germany

Spielgestalter

Pays: Allemagne

Contacts: Markus Ruese, René Wittek

www.catalystteambuilding.de

"Spielgestalter" a été fondé en janvier 2013 par Markus Ruese et René Wittek. Spielgestalter est reconnu comme le créateur du populaire jeu de défi de TeamBuilding en intérieur 'Beat the Box' et pour organiser des événements à partir de l'utilisation de tablettes avec GPS en l'Allemagne.

Spielgestalter offre dorénavant l'impressionnante gamme de produits professionnels Catalyst TeamBuilding en Allemagne. Et, dans le cadre du réseau Catalyst, ils offrent un gage de qualité, d'expérience, de savoir-faire dûment testé et de standards de qualité élevés dans la réalisation, l'organisation et la prestation des événements d'entreprise et des produits de TeamBuilding.

Spielgestalter peut adapter une solution aux besoins particuliers de votre équipe et à une situation particulière, notamment sur le développement du personnel, la gestion du changement, la création de réseau, la planification stratégique, la communication, l'amélioration des processus, la gestion des relations avec la clientèle ou la RSE.

Situé à Cologne, Spielgestalter est à votre disposition pour offrir les produits Catalyst Global à Duesseldorf, Bonn, Aix-la-Chapelle, Rurgebiet, Francfort et partout ailleurs en Allemagne.