16 janvier 2015

Trente personnes de Google Japan se sont rencontrées sur des terrains de basket-ball d'un centre récréatif pour une activité de TeamBuilding épique: 'Flat Out Formula One'.

À Tokyo, les participants de Google Japan ont participé à l'activité de TeamBuilding 'Flat Out F1' , animé par les partenaires de Catalyst Global, Work Happiness Japan. Les équipes ont travailler ensemble à la construction de répliques de voitures de Formule 1 et ont participé à la course le tout en moins de 2 heures.

Les participants de Google ont été divisés en 3 équipes pour rivaliser les unes contre les autres dans la création d'une réplique d'une Formule 1 en carton, en les customisant et ensuite en concourant contre les autres équipes dans une course! Les équipes étaient équipées de kits, d'outils et d'instructions en carton et ont travaillé ensemble pour élaborer une stratégie et construire une voiture de course de grandeur nature. Ils ont ensuite tuné leurs voitures avec une image de marque pour la préparer pour la grande course! Les équipes s'alignèrent sur la ligne de départ et quand les drapeaux se baissèrent, ils poussèrent leurs créations hors de le la grille de départ et les voitures descendirent la piste. La course a été gagnée dans les derniers instants entre les grondements et les cris de joie et de félicitations! Les équipes se sont félicitées, ils ont admiré leur voiture respective et ont finalement fini par discuter des stratégies qui ont contribué à sceller la victoire de l'équipe gagnante.

Contactez-nous pour en savoir plus comment organiser une activité Flat Out F1 pour votre prochaine conférence, un événement de TeamBuilding ou une journée dédiée au personnel.