Catalyst Teambuilding South Africa organise l'expérience interactive 'Big Picture' pour pas moins de 3000 fans de la Coupe du Monde." /> Coupe du Monde 'Big Picture' - Default Site Title

11 septembre 2010

Catalyst Teambuilding South Africa organise l'expérience interactive 'Big Picture' pour pas moins de 3000 fans de la Coupe du Monde.

 

Dream Team Catalyst en Afrique du Sud a organisé une série d'événements qui s'est terminée avec leur plus grande 'Big Picture' jamais réalisée. Elle fut commissionné par le parc à thème Gold Reef City et la station de radio populaire de Johannesburg, Highveld Stereo afin de mener à bien deux finalités:

  1. Enthousiasmer la population locale en produisant vraiment quelque chose qui puisse attiser l'entrain au sujet de l'imminente compétition qui venait à se donner sur le continent africain pour la toute première fois jamais.
  2. Créez un accueil chaleureux et unique pour les centaines de milliers de visiteurs provenant de partout dans le monde.

La solution apportée a été l'activité 'Big Picture' conçu pour comprendre 588 panneaux qui ont été peint par 3000 membres du public en 4 différents endroits dans et autour de Johannesburg. La méga œuvre terminée, mesurant 5 mètres sur 20 a été dévoilée le lendemain de la cérémonie d'ouverture et a été placée fièrement à l'entrée du parc à thème pour toute la durée du tournoi. Une image en super haute résolution de cette 'Big Picture' a également été imprimée et reproduite sur des panneaux d'affichage de taille originale ornant toute la ligne d'horizon de Joburg pendant le tournoi.